débat public: « Quelle organisation du Port du Havre pour gagner la performance économique, sociale et environnementale, dans l’intérêt général ? « 

Nous organisons un débat public sur le thème: « Quelle organisation du Port du Havre pour gagner la performance économique, sociale et environnementale, dans l’intérêt général ? « 

Ce débat est programmé au Art’Sport Café (8, rue Marcel Toulouzan 76600 Le Havre), le Lundi 26 Mars 2018 de 13h30 à 17h30.

Initié par plusieurs structures professionnelles et interprofessionnelles de la CGT (cheminots, dockers, portuaires, douaniers, Union Locale Le Havre, Comité Régional Normandie, Union Interfédérale des Transports), ce débat public sera animé par Stéphane Rousseau, journaliste au journal « Paris-Normandie ».

Il se veut pluraliste et d’ores et déjà nous comptons parmi les intervenants, un géographe, un économiste, une sociologue, une représentante d’une association écologiste, des représentants des entreprises portuaires (UMEP), des élus politiques de différentes tendances, et des représentants CGT des différents métiers concourant à l’économie portuaire du Havre et d’HAROPA.

Une invitation est jointe à ce courriel et un déroulé avec les intervenants vous parviendra ultérieurement.

En souhaitant pouvoir disposer d’une réponse positive de votre part, veuillez accepter l’expression de nos sentiments respectueux.

Le Collectif CGT organisateur

Tél : 02 35 73 34 38

Fax: 02 35 72 66 79

Courriel:  debat.public.26mars@gmail.com